Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 48. E-commerce : quelles règles pour le cybervendeur ?

    48. E-commerce : quelles règles pour le cybervendeur ?Code de la consommation articles L 113-5 et L 121-19Commercer via Internet demande de respecter des règles précises :...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 49. Monter un programme d’affiliation : est-ce un bon plan ?

    49. Monter un programme d’affiliation : est-ce un bon plan ?L’affiliation peut être un moyen intéressant pour générer des prospects et développer ses ventes en s’appuyant...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 50. Comment vendre via les réseaux sociaux ?

    50. Comment vendre via les réseaux sociaux ?La vente sociale – c’est-à-dire via les réseaux sociaux – exploite la puissance des réseaux sociaux tels que LinkedIn, Viadeo,...

    Chapitre 4 - Communication/commercial/vente - 51. Comment acheter des liens sponsorisés ?

    51. Comment acheter des liens sponsorisés ? L’achat de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche, également appelé search marketing ou référencement payant, constitue un des...

    Partie II - Les dépenses déductibles du résultat imposable - 106. Site Internet - En matière d’impôt sur les sociétés

    En matière d’impôt sur les sociétésLe site Internet est un site accessible par l’ensemble des utilisateurs connectés au web (à la différence d’un site Intranet, uniquement accessible...